Les brèves d'hier et d'aujourd'hui

Publié le par barbara

Et bien que s'est -il passé hier???

Hier mauvaise nouvelle, on a appris que Gaylord n'avait pas son agrément pour le Limousin. Zut zut et zut, donc pour remonter le moral des troupes on a décider avec Yann de faire une fondue bourguignone à la maison.

Comme vous pourrez le lire sur le blog
d'Anne-Claire c'est pas le moral en ce moment.
Je ne sais pas si c'est la Jemmerderie Nationale qui fait ça. Mais les femmes de gendarmes en ont gros sur la patate.

En ce qui nous concerne les légions de Gendarmeries des Pays de la Loire et Bretagne, ne sont pas à jours sur les demandes de mutations. Normalement on aurait du avoir une réponse pour le 15janvier. Ces gens là, ils sont débordés 1 fois par an et c'est une fois de trop.

Désolé, je suis ronchonne aujourd'hui mais y'a pleins de petites choses qui m'énervent!!!!!
En plus de ça, le temps est trop bizarre. Ce matin, il pleuvait, et maintenant il neige de gros flocons.
Donc on ne peut rien faire avec Guénolé car le temps ne s'y prete vraiment pas.

Lundi je reprends le travail après une semaine d'arrêt à cause de ma grippe. Ma collègue de boulot m'a envoyé un mail hier, pour me dire que vendredi 13 ( je déteste les vendredis 13) on a une réunion, (c'est hors de mon temps de travail )pour nous dire encore une fois que l'on bosse mal. Je suis désolé mais je vois pas l'intêret!!! MERCI l'EDUCATION NATIONALE!!!!
 
Heureusement y'a des choses beaucoups mieux sur terre. Merci à toutes les personnes qui j'ai taggé de m'avoir laissé des commentaires ça fait chaud au coeur et ça remonte le moral!!!!!

Merci beaucoup.

demain je serai dans la cuisine pour préparer le repas pour l'anniversaire de Guenole lundi.

Peut être des recettes et des photos en perspectives.

Bon week end!!!!!!!!


Publié dans barbara60160

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh que oui Yann tu as de quoi être fiers d'eux deux ...!! On retrouve bien là le grand nounours que tu es, sous tes airs de gros durs (je dis pas que t'es gros, hein, je dis que t'as un air de gros dur lol ..!)Comme je le disais sur mon blog, j'espère que vous partirez vite, même si pour nous çà sera très dur ...Merci en tous cas à vous trois pour l'invit de vendredi, çà nous a fait du bien de ne pas trop ruminer ..!Bisous, Parraine
Répondre
Y
Coucou ma chérie!!!Déjà, un grand merci de rendre hommage de la sorte à notre vie à trois, chose que moi jen e fais pas, non pas par manque de volonté, mais par manque de patience.Une petite photo par ci par là de Guéno, j'en suis très fier, j'ai mis la dose, lol, c'est un beau gosse comme son père lol, il a un peu de la mère aussi lol, le sourrir, le regard. Coté caractère, je crois qu'il a pris de sdeux, mais le mélange est très élégant.Sur cette article, une photo de MONTATAIRE, sous la neige, où ils ont fait le remake des Twin towers, je n'ai qu'une chose à dire, vivement que l'on se casse d'ici, je sature. Ma Chérie, je sais que toi aussi tu commence à t'impatienter, compte sur moi pour que l'on parte rapidement.Petit Bémole, ma première boutique en tant que sous off, je vais  la regretter, non pas la ville, mais l'activité qui m'a appris plein de choses de ce travail, et surtout mes collègues. J'aurais pu dire, il y a quelques moi, une partie de mes collègues, mais maintenant, je dis tous mes collègues et certains amis.Voilà tout, donc encore un grand merci à ma femme de raconter si bien notre vie, et de ne pas trop en étaler non plus.Je t'aime ma puce, tu es toute ma vie, ne change pas je me ferai chier. Je t'aime aussi Guéno, j'espère que je serai fier de toi toute ma vie, continues comme cela, tu fera du rugby, et tu en étalera plus d'un.Gros bisous à tous, et surtout désolé pour les autres à mes deux amours.
Répondre