Quelle Journée.

Publié le par barbara

Pas un moment à moi aujourd'hui!
Hier soir nous étions invité chez Christophe , un collège et un ami; maintenant, de yann. Nous avons passé une excellente soirée. Aurélie est un vrai cordon bleu. Nous sommes rentrés à 2h du matin; donc quand il a fallu se lever, je peux vous assurer que ça a été très dur ce matin.

A peine debout, je devais déjà penser aux cakes et aux quiches que je devais préparer pour le repas d'anniversaire de Guénolé.
Verdict: 1cake au jambon fumé et à la bûche de chèvre
               1Cake aux poivrons

               1 cake aux lardons et oignons.

Les quiches: 1 quiche basic
                         1 quiche saumon et épinards.
Rien que pour ça, j'ai passé 4h.


Ensuite il a fallu faire les gâteaux et bien j'ai fait mon gâteau au chocolat comme d'habitude et 1tarte aux citrons.
J'espère que les convives apprécieront  mon travail demain soir.
Je vous mettrai les photos dès que je le  pourrai.

Nb: il y a deux ans jour pour jour j'étais en salle d'accouchement entrain de patienter gentiment que notre petite crevette pointe le bout de son nez.

Encore aujourd'hui ce moment m'émeut énormément. et l'envie d'avoir un autre enfant se fait de plus en plus resentir. Mais je vais attendre encore un peu que Guénolé profite à fond de nous deux.

Petit retour en arrière avec cette photo que j'adore. Merci Gaylord et Anne-Claire

Publié dans barbara60160

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
barbara une vré petite cordon bleu jen sui sûre   jtd (lL)
Répondre
B
 3xellente cette photo le debut de votre vie a trois a j'aimerais revenir a ce temps ou tu venez d'accoucher ma soeur et j'aimerais rester la en meme temps . Sa me fait tellement plaisir d'etre tonton j'espere que dans votre famille a trois il y'aura bientot un nouveau menbre ca serait tellement genial d'avoir encore un petit gars ou une fille sa rapelle tellement de souvenir cette photos vous etre trop beau sur la photo et guénolé etait tout mignon sur la photo comme il est encore il encore plus beau a la la la la  guenole a son anniversaire il a du manger un morceau de gateau hahaha quelle petite canaille celui-ci toujours entrain de faire son clown . bon allez gros bisous je vous aime 
Répondre
E
ça y est, c'est tagué ! Bises Eric
Répondre
C
Punaise, ce que çà passe vite ..! Moi aussi, j'adore cette photo ...Bisous bisous
Répondre
C
Punaise, ce que çà passe vite ..! Moi aussi, j'adore cette photo ...Bisous bisous
Répondre