Le Cadeau de Guéno

Publié le par barbara

Comme je l'ai dit dans un de mes précedents articles, nous devions aller chercher le cadeau de Guénolé Chez Okaïdi Quand je serai en meilleur forme.
Et bien comme aujourd'hui nous étions tout les trois à la maison. Nous en avons profiter pour faire ce que l'on avait à faire.
Nous sommes aller au centre commercial près de chez nous et nous sommes donc aller chez okaïdi.
Nous lui avons pris un jean, 2 t-shirt à manches longues, 1polo et 1 gillet.
Je ne peux pas vous mettre les photos maintenant sinon c'est plus une surprise pour lundi.
Sinon aujourd'hui grande partie de plaisir avec Guénolé, qui a piqué les frites à Vincent ce midi et que celles de Vincent.
Il ne veut plus aller en poussette et ne souhaite que marcher à côté de nous. Mais bon parfois, il est un peu dans la lune et fonce dans les gens.
Voila pour les nouvelles de la tribu.

Publié dans Guenole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ravie de decouvir ton blog et merci beaucoup pour ta recompense, je ne participe malheureusement pas aux tags !!! mais ça me fait super plaisir !! je t'embrasse et te dis à bientôt , je reviendrai te lire
Répondre