Sa bouille me faire craquer

Publié le par barbara

 

Vous connaissez la chanson, "Je n'ai dieu que pour elle "de Pascal Obispo?

 

Et bien moi, je n'ai dieu que pour lui!!!!

 

Mon fiston représente tout pour moi en ce moment, n'ayant pas de travail, je suis beaucoup à son écoute et parfois même de trop, au point je le trouve moi même; de devenir envahissante....

 

C'est pas grave ça montre que je l'AIME!!!! C'est mon crapeau, mon bébé mon lutin!!!!

"Toi, toi, mon toi

 Toi, toi, mon tout, mon roi

 ...."

Bon dimanche à tous :-)

 

 

 

  DSC 0010-copie-1                                                                                                                                                                                                                                                                                  

DSC_0018.jpg

Publié dans barbara60160

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> en plus il est bien beau ton fils ! il va en faire tourner des têtes et puis il a de la chance d'avoir une maman qui<br /> s'occupe autant de lui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bcp Aurore, c'est vrai qu'il est beau mon fils lol!!!!!! Mais il a le temps quand même avant de faire tourner les têtes des jeunes filles!!!! Attention maman est là<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Quel sourire de tombeur ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui clairon et le pire c'est qu'il en profite.....<br /> <br /> <br /> <br />