Pas la forme mais ça va passer...

Publié le par barbara

C'est pas le top of the top aujourd'hui, une véritable flémingite aiguë cet après midi...


Le beau temps n'est pas au rendez-vous et forcément ça casse le moral. On ne peut rien faire, il y a un vent de fou, et il pleut toutes les 5min, j'espère vraiment qu'il fera meilleur ce week-end. Ben oui on part en Bretagne et ça serait dommage qu'encore une fois on ai du mauvais temps!!!

Dîtes moi si je me trompe, mais on approcherait pas un peu des saintes Glaces????

Ben si c'est la cas, elles nous cassent les pieds....


Guénolé n'est pas au top de la forme non plus, il s'est endormi hier à 23h, et ce matin impossible de le lever, il était hyper grognon. En arrivant à l'école, il ne voulait pas que je le laisse et rebelote ce midi.


En plus demain matin il a l'école, ben oui faut bien rattraper le jeudi de l'ascension, 3 jours consécutifs d'école c'est dur quand même pour les bout'choux de 3ans. En fin moi perso je trouve!!!


Yann, lui il est malade à crever depuis dimanche soir, la nuit n'a pas été super, il n'a pas arrêter de tousser et de se moucher!!!!


Bon j'espère que mon petit monde va se soigner quand même parce que sinon ça va pas le faire.


Bonne journée tout le monde....... En attendant le beau temps et les vacances, un peu de chaleur Marie Galantaise pour se réchauffer le coeurIMG_1182.JPG

Publié dans barbara60160

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ben alors .....!!! faut vous requinquer hein, vous doper, comme tu dis, çà serait domage de ne pas être en forme pour votre w-end en Bretagne (grrr, on vous fait la gueule, n'oubliez pas ! enfin,<br /> ce n'est que partie remise ;-))<br /> <br /> <br /> Guéno rattrape le pont de l'Ascension auj ?? Chez nous, je crois que c'est rattrapé la semaine de la Pentecote ...<br /> <br /> <br /> Jolie photo, bientôt, vous y serez !<br /> <br /> <br /> Et sinon, oui, c'est bien les Saints de Glace, jusqu'a demain, espérons qu'aussitot passés le soleil et la chaleur seront de nouveau là !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, j'espére aussi que ca va aller pour tout le monde. Pour les saintes glaces et oui elles ont commencés aujourd'hui. Tu me manques j'espéé te voir bientôt. Gros bisous ma mimoune.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou la miss, merci pour ton petit commentaire, Yann et Guéno vont mieux, maintenant c'est moi qui trinque... Et toi comment vas tu??? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />