Ma Bretagne

Publié le par Barbara

Et bien voilà on y est, demain départ pour un long week-end de 4 jours dans ma bretagne profonde, ça va faire trop de bien de se retrouver un peu en famille!!!!!

On a un week-end tranquille mais lundi ça commence à être un peu plus mouvementé.

En effet, lundi après-midi, j'ai un entretien dans une école pour reprendre mes études. Vous vous imaginez vous reprendre vos études à presque 27ans???


Le pourquoi du comment. en fait avec mes études de secrétaire médico sociale, je ne trouve pas de boulot car je n'ai pas d'expérience. Donc j'ai décidé de faire un BTS assistante de gestion PME-PMI en alternance ce qui me permet d'avoir un salaire, un bts et enfin une expérience professionnelle.

C'est un cap à franchir. Beaucoup de questions se posent à moi.

-Vais je réussir à concilier ma vie de maman avec une vie étudiante?

Vais je réussir à me replonger dans le bouquins dans le but d'apprendre. 

Je ne mets pas la charrue avant les boeufs mais c'est quand même un sacré challenge, j'ai pas encore passé l'entretien donc on verra bien.


Mardi, on a rdv tous les 3 chez l'ophtalmo à Lorient. Yann et moi visite de routine. et pour Guénolé première visite car il se plaint de maux de crâne lorsqu'il rentre de l'école.


Je suis  quand même un peu déçue, car si nous étions restés à la maison nous aurions eu la visite de nos amis Anne-claire et Gaylord. Des personnes extra ordinaires Gaylord est un ancien collègue de Yann et ceux sont devenus de véritables amis. C'est pas pour rien que Gay est le parrain de Guénolé.


Enfin ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise.


Je quitte la blogosphère jusqu'à mercredi, mais je reviens avec des photos surprises!!! Bon week-end à tous

 

CSC_0005.jpg

Publié dans barbara60160

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> la Bretagne, une des plus belles régions de France (c'est peut être mes origines bretones qui parlent :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais, c'est un gros loupé sur ce coup là, vraiment, et parrain est très déçu : j'espère que çà ne sera que partie remise !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre