Lazure, si si je vous assure!!!!

Publié le par barbara

Bonjour à tous, superbe soleil de plomb ici aujourd'hui; donc j'en ai profité pour faire de la lazure. J'ai pas tout compris, j'ai fait deux clostrats et le coffrage de la terrasse et j'en ai plus. Miracle et boule de gum c'est marqué que l'on peut faire 15 a 20m² avec un pot!!!! Je crois que... y'a comme un problème!!!!!!!!

 

Bon pas de photos aujourd'hui car je suis un peu en colère après moi, ben oui j'ai voulu faire la kéké à ne pas me changer et résultat et ben j'ai mis plein de lazure sur mon dernier jean potable!!!!!

 

Donc mon chéri si tu lis ce blog, j'aurai besoin d'un nouveau jean car heu ben, j'en ai plus!!!!!!!

 

Sinon tout va bien j-5 avant le concours et j'ai pas ouvert le bouquin de la semaine, je cris qu'il va faloir que je revise demain!!!!

 

Vous avez vu, 3jours que je poste des articles..... c'est pas fabuleux ça????

 

Bonne soirée à tous!!!!!!!

 

  glycine-chinebleue.jpg

Mes fleurs préférées du moment vive la glycine malheureusement on a pas de soleil chez nous donc je peux pas en mettre

Publié dans barbara60160

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Merdum pour ton jean !!! Et pour le pot de lazure qui n'a pas suffit !!!<br /> <br /> <br /> J'adore aussi la glycine ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et merdum pour les révisions finales ! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> olala bcr de merdum lol!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai offert une glycine à mes parents à la place du muguet, j'espère qu'ils vont apprécier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca va toi, la route ça été?<br /> <br /> <br /> <br />