oula 10 mois

Publié le par barbara

coucou; c'est encore moi!!!! Je sors d'une petite otite et encore d'une bronchite, forcement j'ai encore sorti deux dents lundi, j'en ai 8 et j'ai les deux molaires du fond qui se préparent. Le docteur a dit à maman que pour es 13mois j'aurai toutes mes dents. HISTOIRE A SUIVRE!!!! Alors ce moi ci j'ai appris plein de choses. Je dis "atteind"," Donne" par contre le merci c'est pas pour maintenant, j'ai les fesses trop lourdes pour me lever pour le moment!!!! J'ai rencontrer mon grand papi dimanche 2décembre!!!! Mais, la suite en image!!!!!!

 

 

 

Publié dans Guenole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Nous vous souhaitons toutes les meilleures choses pour cette année 2008 ! A bientôt !Eric and Jenny
Répondre
P
Dis donc, c'est incroayble ce qu'il te ressemble maintenant Barbara ..!<br /> Déjà 10 mois, çà passe à une allure ...!!<br /> Bisous,
Répondre