Bientot 3mois je grandis tres vite.

Publié le par barbara

Voila j'ai bientot 3mois et je fais plein de nouveaux bruits. J'ai decouvert  la Bretagne il y a 3 semaines.

J'ai changer de comportement depuis ces semaines là. Et j'ai fait ma premiere nuit chez grand mere Martine et grand Pere Gilbert, au grand etonnement de ma maman.

je mange maintenant des légumes en soupe ( le midi et le soir) et je mange mon pot de compote de pommes à 16h ( hummmm c trop bon et c'est marrant quand je m'amuse a soufler dans la cuillère et que maman en a plein le pantalon!!!!!

Publié dans barbara60160

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
aaaaaaa le pot qu'il a d'avoir une mère comme toijtd
Répondre
N
ccou félicitation a vs 2 pr ce magnifique bout de chou c une vrai réussite. Je sui juste 1peu triste de ne pouvoir partagé ac vs kelke momen important. Je vs embrasse très fort ts les 3 vs me manquez énormément. Bisousssssssss
Répondre