fille ou garçon?!

Publié le par barbara

Et bien voila c'est fait, après deux mois de patience.

Je suis enfin allée a mon rendez vous pour mon echographie morphologique.

Déjà 5mois et demi de grossesse et je me rends compte a quel point ca passe vite en fait c'est 9mois.

Alors lundi 2octobre à 14h30 yann et moi, nous nous rejoignons devant le centre d 'imagerie medicale ( je travail dans la même rue que ce centre)

Bref, le docteur, me fait entrer dans la salle d'examen, je suis d'une grande impatience comme d'habitude!!!

Et là, la grosse question, "vous voulez quoi vous madame, une fille ou un garçon?" Moi naturellement je reponds "une fille" même si je suis persuadé au plus profond de moi que c'est un garçon et que je dis à Yann que c'est une fille pour le taquiner.

Le medecin pose la même question à Yann qui répond très vite " un garçon".

Le médecin nous demande alors si on veut le savoir de suite ou  à la fin de l'echographie?

Je lui réponds " tout de suite", je suis trop préssée de savoir et ca fait un mois que je casse les pieds à tout le monde avec ça.Enfin bref...

Le medecin a à peine posé son appareil sur mon ventre, qu'il me dit " yen a un de vous deux qui va çetre déçu!", puis " c'est un garçon, regardez on voit son zizi!".

Ma première réaction a été de regarder Yann, il avait l'oeil qui petillait et sourriait en regardant l'écran, c'est la première fois que je le voyais aussi fière et aussi heureux.

On continue l'examen, le médecin  ous montre ses doigts , ses pieds, ses yeux, sa colone vertebrale etc.

C'est magnifique a voir, il pese environs 588g et mesure environs 30cm.

C'est un sentiment bizarre de ce sire qu'au mois de février je serai la maman d'un petit GUENOLE, qui sera probablement aussi costaud que son papa. IL me tarde de le sentir contre moi et de pouvoir le serrer dans mes bras.

 

Publié dans barbara60160

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'etais aussi persuadee que c'etais une fille !! <br /> mais non...loupé ! ^^ lol<br /> cest un pti garcon tro beau !!
Répondre