On y revient tout doucement

Publié le par barbara

Coucou à vous tous,


Oui je sais. je suis flémarde en ce moment. Je suis à la maison, Encore en arrêt comme certain ou même certaine pourrons dire! Et encore une fois pour mon dos.
De nouveau un scanner à faire Samedi matin à 8h30. Dommâge pour mon Chéri, qui ne pourra pas dormir alors qu'il en a bien besoin.( 11jours de boulot consecutifs; c'est pas dans le civil que l'on voit ça!)
Donc je vous tiendrai au courant quand j'aurai les résultats. Tout ce que j'éspère c'est que le Doc me laisse reprendre le 26, c'est tout ce que je demande. Car à force de rester à la maison je vais péter un cable.













Quoi de  nouveau ici????
Et bien on essaie de mettre Guénolé au pot, mais c'est pas gagner. Ce jeun'homme a fait caca une fois alors je l'ai dit à tout le monde et maintenant il ne veut plus faire. Ce chenapan attend que je lui ai remis sa couche pour faire dedans. ET ensuite il vient me voir et dit " Aillez maman j'ai fait caca". Je vous l'accorde de quoi péter un cable!!!!

Tout va pour le mieux ici, même si le temps ne se prête pas de trop au jeu en ce moment.




Quoi de prévu pour ces prochaines semaines???
Et bien le 1er juin c'est l'anniversaire de mon DOUDOU, le 8juin c'est le mien ( et oui 26 ans de conneries lol).
Le 14 juin c'est notre anniversaire de rencontre, déjà 7ans que je suis avec l'homme le plus formidable du monde!!!! ( mon chéri fait attention tu as les chevilles qui vont exploser!!!!) Ensuite arrive l'anniversaire de parrain Gaylord!!!
Mais dîtes moi ça en fait des choses à fêter. Et de belles photos en perspectives!!!!
Vous inquiétez  pas promis je mettrai toutes les photos sur le blog.
Bisous et bonne journée a vous!!!



















Publié dans Guenole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ahhh le pot ! ihihih ! je commence avec ma belette ! hihiih !
Répondre
C
Rooo ben parrain il perd la boule, il m'a dit que tu avais repris quand je lui ai demandé de tes nouvelles...! Lol ; J'espère vraiment que le scanner fera qu'on trouve ce qui t'arrive pour que tu souffres moinsEt pour le pot : t'inquiète pas ;-)Bisous bisous
Répondre