Bébé

Publié le par barbara

Et bien voilà, j'ai longuement hésité a comment aborder ce sujet dans mon blog.

Pour l'instant seul les parents et quelques ami(e)s savaient la nouvelle.

Et cette nouvelle est vraiment de taille. Encore un nouveau tournant de notre vie.

Voilà en gros je vous explique.

Le samedi 27 à19h30, la nouvelle est tombée. Yann etait aller me chercher le teste de grossesse que j'avais malencontreusement foiré le midi. Nous somme donc aller en rechercher un l'apres midi et je l'ai fait a 19h20.

Mes parents etaient présents ce week end ci, pour la fête des mères.

Je n'osai pas retourner dans la salle de bain voir le résultat.C'est donc yann qui est allé.

Et voilà c'etait bien ça, je suis enceinte. Quand j'a appris la nouvelle, je suis d'abord sorti de l'appartement pour me réfugier dans la cour. Et la je me suis mise à pleurer. A pleurer car j'etais heureuse de me dire que j'allais être maman mais aussi pleurer à cause de la peur. Peur de me dire que je n'y arriverai peut être pas.

Ensuite je suis remonté et là je me suis accroché a lui et j'ai pleuré dans ses bras. Ma mère n'a jamais était aussi heureuse, pour elle " s'est le plus beau cadeau de fête des mères".

Yann ne reagissait pas de trop .

Le lendemain on est allé au marché, et il avait le regard transparent, il ne disait rien, bref il n'etait pas comme d'habitude. Quand on est rentré, il s'est effondré et il a pleurer une bonne heure.

Aujourd'hui cela fait 1mois et 1semaine que je suis enceinte et tous les changements sont entrain d'opérés, ça fait bizarre mais je suis heureuse.Heureuse de me dire que normalement le 6février 2007, va naître la plus belle chose au monde que Yann ne pouvait me donner. Alors William, Gaelle, ou Lea???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans barbara60160

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rolala ! quand g su ke tetai enseinte g t troooo contente !!<br /> mai mtn je le suis encore pluss !!
Répondre
J
Félicitation
Répondre
B
merci Julie
E
Belle nouvelle pour vous tous Barbara, une nouvelle ère commence pour vous et vivez-en intensément chaque minute ! <br /> Très affectueusement<br /> Eric
Répondre