Taggée pour la première fois

Publié le par barbara

J'ai été tagée pour la première fois, merci Anne Claire



Voici les règles de ce tag :

- mettre le logo et les règles sur votre blog.
- mettre le lien de la personne qui vous a attribué ce prix.
- désigner 7 de nos blogs préférés.
- les prévenir que vous leur avez attribué ce prix !


Je ne sais pas trop à qui remettre ce prix; c'est vrai ces derniers temps je suis souvent sur le net pour découvrir de nouveaux blogs, les passions des uns et des autres.
Le premier qui me vient en tête c'est le blog de
Erik. Mon prof de Français en première, mon prof de théâtre et maintenant un ami.

Ensuite, un blog que j'adore  lire mais où je ne laisse pas de traces malheureusement car manque de temps.
Donc voila je tagge pour me faire connaître de cette personne. Tu fais un bon travail et ton blog est tres interessant , donc
MArion, je te tagge!!!

Le blog de
Geraldine, car j'adore la Guadeloupe et qu'elle est expatriée là bas.

Le blog de
Julie que je suis depuis 2006, mais dont je n'ai jamais laissé de traces, je ne sais pas peut être peur, allez savoir!!!!
 
Le blog de
Marie sur  Maria Montessori, c'est pareil j'ai connu par Anne Claire, la méthode Montessori. Que ferais je sans anne Claire, elle m'apprends pleins de choses. Merci Topine!!!!

Le blog de
Martine, qui me permet de voir notre Bretagne tous les jours.

Et enfin le dernier tag pour mon petit frère
Brian comme ca, ca lui fera plaisir.




Publié dans barbara60160

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de me citer.J'ai changé d'adresse : http://bonjourdebretagne.over-blog.net/
Répondre
G
Bon alors j'aimerais bien à mon tour tagger du monde mais je n'arrive pas à récupérer le logo. Tu as du protéger tes images pour qu'on ne puisse pas les copier, non ? Tu peux me l'envoyer par mail sinon ?!!
Répondre
M
Merci de ton petit passage chez moi... et tes compliments, ca fait super plaisir !J'essaierai de répondre à ce tag... mais je ne le fais jamais parce que je suis INCAPABLE d'en choisir 7 !!Mais je vais de ce pas visiter le tien.... Ton fils est magnifique sur la bannière, félicitations...A bientot !
Répondre
B
Merci beau ca ma fait plaisir ton commentaire c normal c le tout premier et ca me fait plaisir jtd bisous a vs 3
Répondre
E
Merci Barbara de ce clin d'oeil à mon blog qui fait plaisir. Je retiens l'idée du tag; sois vigilante, je vais aussi te taguer dans les jours à venir ! Amicalement Eric
Répondre