Meilleurs voeux à toutes et tous

Publié le par barbara

Nous vous souhaitons à toutes et à tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009.
Puisse cette année vous apporter toutes les choses que vous esperez.
Alors quelles sont vos bonnes résolutions???
Pour ma part m'occuper un peu plus de moi. Je sais ça peut paraître un peu égoïste mais m'occuper un peu de ma petite personne ne va pas me faire de mal.
En effet au rendez vous cette année du sport, du coconing, et un peu de lecture. En effet avant j'adorais lire mais maintenant je n'ai plus trop le temps.
Des balades en famille en foret et à la mer. 
On espère bientôt partir de l'Oise. Nous sommes agréés Poitou Charentes et Pays de la Loire mais les affectations tardent un peu à venir.

Quoi de 9 Sinon dans notre petite vie???
Et bien dans un peu moins d'un mois c'est l'anniversaire de Guénolé et oui déjà deux ans.
De notre côté, on a passé les fêtes de fin d'années en famille. Mes parents sont venus pour Noël avec mes petits frères. Et nous sommes allés en Bretagne pour la St Sylvestre.Nous avons fait le reveillon du nouvel an chez mes beaux parents et,il y avait également la famille de l'oncle de Yann.

Guénolé a encore etait bien gaté. Le pere noël lui a ramene un 2circuit auto, un tracteur à pedales, un voiture télécommandée, une station de police et 2 de pompiers, un tracteur avec une remorque pour jouer à la ferme, ainsi qu'un petit train.
Il etait très heureux même si il ne comprends pas encore tout.

La reprise du travail a été un peu dure. En effet revenus dimanche dernier, pour reprendre le travail le lundi.(Vive les poches sous les yeux) De plus lundi à mon reveil, grande surprise la neige tombait à gros flocons super d'un côté mais pas top de l'autre. En étant toute la journée dehors c'est pas super. En plus de ça depuis une semaine des températures qui avoisinent les -10°C tous les matins et jusqu'à -16°C mardi.

Encore aujour'hui l'étang près de chez nous est encore complétement gelé.

Je vous laisse découvrir quelques photos de notre somptueux paysage actuellement














        
















Publié dans barbara60160

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont magnifiques vos photos ...!Gros bisous, j'espère que vous connaitrez bientot votre affectation ;-)
Répondre
E
Merci pour tes bons voeux Barbara ! Nous vous présentons tous les quatre nos meilleures voeux pour cette année importante semble-t-il en termes de mouvement ! Que cette mutation vous soit profitable !Gros bisous
Répondre
B
Cc ma soeur je fais un tour sur ton blog j'adore t'es photos le deut de votre vit acyann votre mariage guenole jt'aiM a+ bisous a vous tous
Répondre