Le Sri Lanka

Publié le par barbara

Le SRI LANKA, j'en ai tellement entendu parler que ca me donne vraiment envie d'y aller. Yann m'en parle souvent ainsi que ses parents. Il parrait que c'est un très beau pays, avec des personnes tres accueillantes!!!
Peut être un jour?!!! 

Publié dans barbara60160

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mon cousin en a beaucoup et justement dit concernant ce "beau" pays que j'ai eu l'occasion de visiter il y a un certain temps déjà. Ce qui m'a sans doute le plus marqué c'est la véritable générosité des sri lankais. Ils n'ont rien ou pas grand chose et seraient prêts à tout donner pour votre bien etre. Des gens merveilleux, à découvrir et à aider de manière efficiente. Juste un mot :  MERCI à mon cousin et ses parents de m'avoir fait découvrir de tels lieux.<br /> J'aspire un jour à y retourner, seul ou entouré. Mais ce qui est sur c'est que c'est dans ce genre de pays que l'on se rend compte concrétement des choses, de la vie, du monde réel. La France est un beau pays où protection sociale, santé et sécurité nous apporte une vie paisible, peut être trop d'ailleurs...<br />  
Répondre
Y
je poursuis. <br /> Le coueur du voisin dans l'autre.<br /> Bref, certains occidentaux devraient prendre exemple sur des hommes à l'état pure. <br /> De plus, là bas, on ne parle pas de racisme, mais bien de tolérance et de mixité raciale. Un bon exemple a prendre sans aucun doute. Le respect de l'autre commence par le sien.
Répondre
Y
Sans vouloir me vantter, je pourrai écrire une encyclopédie entière sur ce pays merveilleux. En effet, j'en ai beaucoup parlé, et ce n'est pas le pays que je suis pret à oublier. Pourtant j'en ai fait un montagne de pays étranger, mais jamais je me suis attaché à un pays. Il y a une telle richesse, tant dans le patrimoine que dans l'esprit des gens que je suis tombé amoureux de ce pays. (T'inquiète ma chérie, je t'aime plus que tout). Si mes moyens me le permettais, je suis sur que j'y serai retourné depuis longtemps tant avec mon épouse que mon cousin et ma cousine par exemple. Bref des personnes que je porte dans mon coeur.<br /> Là bas, la population fait abstraction de la pauvreté qui règne dans les rue, et la remplace par leur richesse d'esprit, le soleil et leur générosité qui m'a toujours énormément surpris. Un coueur sur une main et le coueur du voisin dans
Répondre
J
Moi non plus je n'y suis jamais allée mais mon frére m'en a beaucoup parlé et m'a ramené quelques photos merveilleuses!<br />  
Répondre