mes frères

Publié le par barbara

 

Voila Brian et Roman. Et oui c'est des jumeaux, on dirait pas heinnn??????

Ils ont 8ans. Roman a des lunettes, il est caractère un peu foufou et il s'entend très bien avec Yann car ils ont les mêmes conneries que je ne citerai pas. Il adore regarder les dessins animés et jouer avec des pistolet.

Brian, il est très calin surtout avec moi!!!! Contrairement il est de caractère beaucoup plus calme que Roman. Il aime ecouter la musique, heureusement qu'il y a plusieurs Tv a la maison sinon ca serait toujours la guerre entre eux deux.

 

Et Voila Morgan, il va avoir 17ans. C'est un fan de rap ( wesh!!!!)

Il aime le foot ( Ca c'est de famille), sutout Lens. C'est passions, c'est le sport, aller en boite et surtout ses potes.Ils viennent toujours squatter dans l'arret de bus en face de chez moi.

Il aime m'embeter en m'appelant la "vioc", on est pas toujours d'accord, à cause de notre différence d'âge et sa crise d'ado!!!!!

Mais je l'aime quand même mon frère

Publié dans barbara60160

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mais cousins quesque je peut les adoré cela alalala <br /> Morgan frere jumeau de Steeven lol<br /> Brian et Roman les accro des jeux vidéo lol <br /> Je leurs fais des énorment bisous
Répondre
A
Ils sont trop mimiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
O
gt encore a moitié déchiré lol mai je déchire qan meme a fnd
Répondre
Y
Mes beaux freres, ke du bonheur c tout ce ke je peux dire<br />  
Répondre